• sakuno and ryoma ( fic 3 en court )

     

    Chapitre 1 : Le Retour.

     


     
    Nous sommes Samedi après-midi et un soleil des plus resplendissant rayonne dans le ciel bleu azur. Les gens se reposent ou boivent un café au bar du coin tout en se racontant leur journée.
    Mais malheureusement ce n'est pas comme ça pour tout le monde.
    En effet, au lycée de Seigaku un club reste actif et ne profite de cette fabuleuse journée que pour s'entraîner : Le club de Tennis de Seigaku.
    Un groupe seulement exécute un entrainement intensif (les titulaires) guidé par leur capitaine, Tezuka, tandis que les autres s'échangent rapidement quelques balles.
     
    Tezuka (moi : le capitaine =)) : Tout le monde 20 tours de Terrains !
     
    Les sept titulaires commencèrent à courir sauf un jeune homme aux cheveux rouges et en batailles, Eiji, qui se plaignit pour la deuxième fois de l'après-midi.
     
    Eiji : Aaaah j'en peux plus !!! Il fait trop chaud >.< !! nyah T.T !
    Oishi (s'arrête un instant) : ^^' Tu préfères goûter au Inui Juice nouvelle version ?
    Eiji (passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel) : (Gloups) ..TµT.... Naaan ! Je veux pas nyah >.< !!
     
    C'est sur ces belles paroles qu'Eiji partit le plus rapidement possible rejoindre Oishi et le reste des titulaires.
    Au bout du quinzième tours, Inui, voyant que certains commençaient à fléchir, menaça le groupe calmement mais très clairement en citant sa nouvelle recette de mixture douteuse appelée : Inui Juice version Golden.
     
    Inui (remonte ses lunettes et cours) : Si vous vous arrêtez vous devrez avaler 2 GRANDS verres d'Inui Juice version Golden.
    Momo : Hein ???!!!! T'as encore inventé une mixture douteuse O_o ?!!
    Inui : Hai.
    Kaido : Fcchhhh ... --' j'ose même pas demander de quoi c'est fait.
    Inui (passe devant les autres) : Ah, et si vous arrivez dernier vous aurez droit à 3 GRANDS verres de ma nouvelle mixture.
    Eiji : Nany ?!!!!!! è_+ C'est de la triche >O< !!!!
     
    Tout en se plaignant Eiji accéléra la cadence et doubla chacun des autres titulaires pour finir par arriver juste à côté d'Inui.
     
    Eiji (sourit et se réjouit) : ^^ Eh eh !! C'est pas moi qui la boirait ta mixture ^-^
    Inui : Désolé de te contredire mais il y a 95% de chance que Kaïdo et Momoshiro nous passent devant.
     
    Vous connaissez les prédictions d'Inui non ? Bah si vous les connaissez pas je peux vous dire qu'elles se réalisent tout le temps - ou presque - ! Et en effet, juste avant qu'Inui et Eiji ne réagissent ils sentirent une tornade d'où sortait des tonnes d'insultes (casse toi la vipère ! / Laisse moi courir tranquille le paillasson) (moi : je crois pas que Kaido dise ça à Momo mais bon ^^) leur passer juste à côté.
    C'est ainsi qu'une course contre la montre - enfin presque ^^' - se déclencha et que chacun essaya de dépasser l'autre. Au milieu de tout ce chahut, Fuji rejoignit Inui.
     
    Fuji (sourit) : ^-^ Neh Inui, je pourrai en boire même si je ne m'arrête pas et que je n'arrive pas dernier =) ?
    Inui : Nan.
    Fuji (sourit toujours) : Ah so ^^ bon bah je vais rester en arrière alors =)
    Inui : Hai..
    Les autres titulaires (ayant entendu la conversation) : * Il est complètement malade --' mais au moins il nous sauve la vie pour une chose ^^ *

     

    OoOoOOoOoO

     


    Au même moment, à environ cinq minutes des terrains de Tennis, une jeune fille (image du chapitre sauf que les cheveux sont bruns et non blonds, Sakuno quoi ^^) aux cheveux longs et tressés frappait à allure régulière dans une balle qui tout aussi régulièrement partait rebondir contre un mur. De légères goutes de sueur perlaient sur son front et sa respiration se faisait haletante. L'adolescente était vêtue d'un débardeur blanc à rayures rouges verticales et d'une jupe tout aussi blanche et semblait complétement absorbée par sa balle et le nombre de choc qu'elle subissait contre le mur.
     
    Sakuno : 102.....103.....104.....105.....106.....107.....108.....109.....110..... * Allez je vais y arriver ^^ ! *
     
    Depuis le départ de Ryoma, la troupe de Sakuno composée de Horio, Tomoka, Sakuno, Kato et Mizuno avait développé une passion pour le tennis plus ou moins forte.
    Ils étaient tout les cinq inscrits au club et dès qu'ils en avaient l'occasion, ils s'affrontaient entre eux ou jouaient contre les autres membres de Seigaku.
    En voyant leurs efforts, les titulaires – fiers d'eux – avaient décidé de faire quelques matchs avec eux, qui, bien qu'ils ressortaient toujours vainqueur, s'avéraient être très amusant.
    Malheureusement, les membres du club n'étaient pas toujours à leur disposition et ils se retrouvaient parfois sans adversaires. Bien sûre il leur restait eux même, mais à force de jouer les uns contre les autres, les matchs étaient devenus moins passionnants. Ils avaient donc décidé de se reposer les rares jours ou personne ne pourraient réellement jouer contre eux.
    Seulement Sakuno n'en avait pas envie. Pour une raison qu'elle n'arrivait pas ou plutôt qu'elle ne voulait pas comprendre elle voulait progresser coûte que coûte, même si cela sous-entendait échanger des passes avec un mur.
    Ses amis venaient souvent la voir s'entraîner dans ces cas-là. Seulement aujourd'hui ils avaient prévenus Sakuno qu'ils ne seraient pas présent à cause d'une-chose-TRÈS-importante-dont-ils-ne-pouvaient-pas-parler-parce-que-c'était-top-secret.
     
    Sakuno : * Je me demande ce que c'est ^^ * ...117.....118.....119.....120..... * Oui, je vais y arriver, je vais faire mes 150 passes avec le mur ^^, enfin =D ! *
     
    Au moment où elle allait frapper sa cent vingt et unième balles, elle entendit des craquements de brindilles et se retourna sous l'effet de la surprise. Elle regarda les bois derrière elle mais ne vit rien à part le mouvement des arbres dû à la légère brise de l'après-midi.
     
    Sakuno (veut-être sûre que y a rien) : Y a quelqu'un ?
     
    Personne ne lui répondit alors elle reporta son attention sur le mur et pesta.
     
    Sakuno (tout bas) : Stupide animal ! A cause de toi j'ai encore raté mon objectif....T.T

     

    OoOoOOoOoO

     


    Aéroport de Tokyo :
     
    Un jeune homme portant une casquette blanche posée sur des cheveux noirs mêlés à des reflets verdâtres et une housse de raquettes soutenue par son épaule gauche regardait les alentours de l'aéroport avec ennui. Il connaissait cet endroit comme sa poche. Combien de fois avait-il dû venir ici afin de partir pour des matchs de hauts niveaux ? Dix voir quinze fois au moins.
    L'adolescent, après avoir laissé échapper un soupir d'ennui, se dirigea vers un distributeur où il prit une cannette de Ponta. Ça lui rappelait pas mal de chose, notamment la petite fille de son ancien coach, Sakuno Ryuzaki.
     
    Ado (chuchote) : Encore elle...
     
    Pour une raison qu'il ne comprenait pas, il ne cessait de penser à elle. Depuis son départ il ressentait comme une pointe de tristesse dans son cœur, et celle-ci s'agrandissait quand il se rendait compte qu'elle n'était pas présente lors de ses matchs. La plupart du temps, il arrivait à se consoler en se disant qu'elle était surement chez elle, devant la télé, entrain de l'encourager tel une folle qui voit sa star préférée arriver devant elle et la regarder. C'est comme ça qu'il avait réussit à gagner ses matchs. Pas un jour n'était passé sans que Sakuno n'apparaisse dans son esprit, comme si elle était gravée à jamais dans sa tête.
     
    Ado (réfléchit) : Je me demande vraiment pourquoi elle est toujours dans mon esprit.... pourquoi c'est pas l'autre folle qui lui sert de meilleure amie par exemple.....--''' c'est vraiment bizarre.
     
    (moi : C'est toi qui est bizarre =__=''''''''''''' en 4 ans t'as même pas trouvé de réponse alors que c'est presque évident --') Après avoir ouvert sa cannette, le jeune homme partit s'asseoir sur un banc non loin de là, et en prenant une gorgée de son Ponta il pensa à ces 4 dernières années passées loin de tout ses sempais et de ses amis. Comment ils étaient désormais ? Ils avaient changé de physique ? De caractère ? Les titulaires avaient progressé en Tennis ? Oui surement, quelle question. Et ses amis ?
    N'ayant donné aucunes nouvelles de lui durant toute son absence, il n'avait pas voulu les prévenir de son retour de peur qu'ils ne lui sautent dessus et le bombarde de "Pourquoi ?". Il avait donc prit l'option d'appeler son père afin que celui-ci vienne le chercher.
     
    Ado (chuchote) : J'ai un mauvais pressentiment....--' je crois que j'aurais jamais dû le prévenir lui..... nan mais quel idiot =__= .
     
    L'adolescent prit une gorgée de Ponta puis, tout en l'avalant, ferma les yeux, pencha sa tête en arrière afin qu'elle soit soutenue par le mur de derrière et plaça ses mains entre celui-ci et sa tête.
    Il avait dans l'idée de se reposer en attendant son père mais sa mémoire en avait décidé autrement.
    Quand il commença à peine à sombrer, la silhouette de Sakuno lui apparut. Elle était en train de s'entraîner à manier une raquette dans le chemin situé devant les vestiaires du club de Seigaku. Puis il était arrivé et lui avait donné rapidement quelques conseils tout en frappant légèrement l'arrière de ses genoux : « Genoux pas assez fléchis, épaules pas assez ouvertes, cheveux trop longs ». Maintenant il s'en voulait légèrement d'avoir été aussi froid avec elle. Pourtant, lorsqu'il avait été froid avec quelqu'un d'autre, jamais il ne lui était arrivé de regretter.
     
    Ado (doucement) : * C'est vraiment bizarre ... * Je me demande si elle a changé et si elle joue encore au tennis.... (jette sa cannette dans la poubelle à côté du banc avec les yeux fermés).
     
    Le jeune homme pensait encore à Sakuno et, ayant les yeux toujours fermés, ne se rendit pas compte qu'un groupe composé de 4 personnes approchait.
     
    ... : Hum Hum ! C'est moi ou il fait semblant de dormir ?
    ... : Bah peut-être qu'il pense qu'on est idiot Tomo ^^.
    Tomoka : Quoi ?!! Nan mais et puis quoi encore ?!! Ryoma-sama !! Debout >O< !
    ... : Oi ! Tu me trompes ou quoi ?! è__é
    Tomoka : Mais non Horio-kun, c'est juste une vieille habitude de toute façon je le laisse à Saku ^^
    Horio : Mouais ¬___¬ 
     
    Ryoma (moi : oui j'aurais pu mettre son prénom plus tôt parce qu'on s'en doutait mais bon ^^) n'avait pas ouvert les yeux quand il avait entendu les voix de ses amis car bien que légèrement surprit, au fond de lui il s'y attendait. Il avait prévenu son père après tout. Mais contrairement à ce qu'il aurait cru, il ressentit un immense plaisir en entendant les voix de ses amis. Après tout elle était forcément dans le groupe même si elle n'avait pas répondu à la pique de sa meilleure amie en bégayant quelque chose d'incompréhensible comme à son habitude.
     
    Ryoma : * Au moins elle a changé ça.... quoi ? Je pense encore à elle ?!! O_o Mais qu'est-ce que j'ai ?? *
     
    Il ouvrit les yeux doucement et ramena ses bras devant lui.
     
    Horio : Yo Echizen ^^ ça faisait longtemps hein ? ^-^
    Kato / Mizuno : Salut =)
    Ryoma (surprit par leur métamorphose) : Euh.....vous êtes qui ?
     
    Les quatre adolescents tombèrent à la renverse en entendant ça. Qui ils étaient ? Il le faisait exprès ou quoi ?
     
    Ryoma (les regarde attentivement) : * Où elle est ? Pourquoi elle n'est pas ici ? Elle est en retard ? Je me vois mal le leur demander...Raah et puis qu'est-ce que ça peut me faire ? C'est vrai que j'ai vraiment envie de la voir.... mais pourquoi ? Et si elle se fichait de moi maintenant ? Je sais pas pourquoi mais rien que le fait de penser qu'elle pourrait m'avoir oublié me fait mal au cœur.... purée mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi elle me fait cet effet là ? * Vous avez changé en fait.
    Horio (soulagé) : Quoi alors tu nous avais reconnu ?!! O-o...
    Ryoma : Uuuss*!
    Horio : Mais toi aussi t'as changé =) Sakuno va tomber dans les pommes en te voyant c'est moi qui te le dit ;)
     
    Ryoma considéra Horio sans rien dire. Personne ne s'en rendit compte mais il les avait complètement quitté. Sakuno ? Alors elle ne l'avait pas oublié ? Ryoma baissa sa casquette. Il en avait vraiment marre de penser à elle sans savoir pourquoi. C'était fatiguant...même si c'était plaisant. Bah tant pis, il demanderait à son père ce que ça signifiait. Après tout il était calé sur le sujet des filles, lui.
     
    Kato : Echizen ^^ On a suivi tout tes matchs !! =D On a vu que t'avais progressé donc on voulait te demander si tu serais prêt à jouer contre l'un de nous ? =)
    Ryoma (n'écoute pas, pense à ce qu'il va dire à son père) : * P'pa pourquoi je pense toujours à la même fille ? Nan.... ça le fait pas ..... -__- ....j'ai un peu peur de ce qu'il pourrait me répondre...--' * .... ....
    Mizuno : Eh ! Ryoma ! On te parle !!
     
    Ryoma sortit de ses pensées et reporta son attention sur Mizuno qui le regardait avec un regard pleins de reproches.
     
    Ryoma : Hum ? Nany ?
    Kato : Je te demandais si tu voulais bien jouer contre l'un de nous 5 ? ^^
    Ryoma : 5 ?
    Tomoka : --' Tu le fais exprès ou quoi ?
    Ryoma : * Voilà l'occasion de leur "demander" pourquoi elle n'est pas là * Vous êtes que 4.
    Tomoka (tombe à la renverse) : * Dites moi qu'il le fait exprès T.T !!! * ..... Grrrr...(aura menaçante) MAIS C'EST PAS PARCE QUE L'ON EST QUE 4 ICI QUE SAKUNO NE COMPTE PAS ESPÈCE DE TRIPLE IDIOT !!!!!!!! è___é+ ON VOULAIT LUI FAIRE LA SURPRISE DE TON ARRIVÉE !!!!! è_______________é
     
    La voix de Tomoka résonna dans tout l'aéroport et tout le monde se retourna vers eux avec des yeux ronds comme des pommes (mwoi : Oui je sais je fais beaucoup d'allusion aux pommes ^.^). L'un des gardes leur demanda de baisser d'un ton avec une mine énervée.
     
    Tomoka : Gomenasai monsieur je me suis laissée emporter ^^'
    Garde (ton sévère) : Tachez de ne pas recommencer ou je vous met dehors !
    Les ados (sauf Ryoma qui ne se sent pas concerné) : Ha..hai ^^
     
    Ryoma se leva alors et partit en direction de la sortie en faisant comme si il ne connaissait pas les 4 adolescents qui étaient venus le chercher. Les concernés étaient tellement absorbés par les excuses à présenter au garde qu'ils ne le virent pas partir. Puis au bout de deux minutes, Tomoka, qui avait finit par réussir à calmer le garde, s'en rendit compte alors que Ryoma était déjà arrivé aux portes de sortit.
     
    Tomoka (crie une nouvelle fois) : Eh ! Matte Ryoma !
     
    Mais Ryoma fit la sourde oreille et continua son chemin les mains dans les poches et le sourire aux lèvres.
    Les autres lui coururent après et une fois qu'ils l'eurent rejoint, parlèrent de tout et de rien entre eux sans remarquer le radieux sourire qui fendait le visage de notre Prince du Tennis.
     
    PDV Ryoma :
     
    Alors comme ça elle n'est pas au courant de mon retour hein ? Une surprise ? Pourquoi faire ? Ah, si seulement tu ne le leur avais pas dit que je revenais p'pa, j'aurais pu aller la voir sans que les autres s'en doutent et me posent des questions idiotes --'. Elle a quoi maintenant ? Elle doit avoir le même âge que moi... 17 ans. Je me demande à quoi elle ressemble...
    Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir quand ils m'ont dit que si elle n'était pas là, c'était parce qu'elle ne le savait pas. Et moi qui croyais qu'elle n'était pas venue parce qu'elle se fichait complètement de moi....
    Soudain j'eus un tilte.
     
    Moi : Neh, les sempais sont au courant eux ?
    Tomoka : Hum ^^ oui certains ^-^ Ceux qui le savent veillent sur Sakuno afin qu'elle n'est pas la mauvaise idée de nous chercher un peu partout en ville =) Comme ça tu pourras lui parler en tête à tête sans avoir trop à la chercher ^.^ (regard pleins de sous entendu)
     
    -__- C'est quoi ce regard qu'elle me lance ?
     
    Moi : ...Pourquoi faire ?
    Les 4 (tombent à la renverse) : --'
    Horio (se relève d'un coup) : Mais pour que tu lui avoues tes sentiments BAKA !!!
     
    Mes sentiments ?? Mais de quoi ils parlent ?
     
    Moi : ???
    Tomoka (auteure : Tiens, elle c'est levée quand elle ?_?) : --' Ryoma.... ne fais pas celui qui ne comprends pas ^-^ On a bien vu tout à l'heure que tu cherchais Sakuno des yeux ;) !!
    Moi : Hn et alors ?
    Tomoka (désespérée) : Et....et alors ? --' Tu le fais exprès hein ?
    Moi (m'adresses à Horio) : Qu'est qu'elle veut dire ?
    Horio : --' laisse tomber Echizen....tu comprendras surement rapidement, enfin j'espère.. --'
    Moi : Uuusss U.U
     
    Fin PDV Ryoma.
     
    Tomoka : En tout cas, je suis déçus u.u
    Kato : Hum ? Pourquoi ? ^^
    Tomoka (mine déprimée) : Il n'a changé qu'en physique et en puissance mais pas en caractère TT.TT !!!!
    Ryoma (marche devant) : Hnn.
    Horio : ^^'......(tilt)......eh mais si !!
    Tout le monde sauf Ryoma (s'arrrêtent même Ryoma) : Quoi ?_?
    Horio : ^^ Tomo, Echizen a changé !!
    Ryoma : Hum ? Ah bon ?
    Tomoka : T'es sûr ?? =-='''
    Horio : =) Hai ! ^^ Il parle !! Enfin, avant aussi il parlait --' mais il répondait TRES souvent par "hnn" ou d'autres bruits ^^ et maintenant il aligne plus de 5 mots à la suite HORS match de Tennis =D !!
    Tomoka : Oh ! Mais c'est vrai !! ^.^
    Mizuno : Hai ! Echizen à changé en caractère finalement ^^
    Ryoma (blazé) : .... en quoi c'est une bonne nouvelle ? -__-
     
    Les autres rigolèrent à cette réflexion, puis ils prirent un bus qui les emmena loin de l'aéroport par lequel Ryoma Echizen était rapidement partit et r

     

     

     

     

     

     

     

    CHAPITRE 2r: retrouvailles

     

     

     

    Dans la voiture qui les emmenaient jusqu au lycée chacun n arrêter pas de ce lancer des pari sur comment aller ce dérouler les retrouvailles de ryoma et sakuno, qui d ailleurs ce dernier ce posé bien des questions

     

    " je me demande si elle a beaucoup changer"

     

    Tomoka n avais pas louper cette intrigue et y répondit même sans connaître la question

     

    - tu vas voir elle as beaucoup changer!, elle joue beaucoup mieux au tennis elle c est vraiment beaucoup amélioré et elle s est affirmer aussi niveau caractère et elle est plus féminine ce qui fait qu elle a un suxcer  fou

     

    - je vois…

     

    -tu c est elle a toujours ta casquette..

     

    ryoma ne répondit pas car cette phrase lui rappela les souvenirs de son départs ou il avait dit au revoir a sakuno et lui avait donner sa casquette en lui promettent de revenir alors quelle venais de lui avouer ses sentiments

     

    " sakuno…."

     

    tomoka- ah sayer ont est arriver

     

    horio- tu c est ou ce trouve sakuno?

     

    - oui elle s entraîne, bon ba c est parti!

     

    Ryoma disais rien mais il stressé à l idée de la revoir…

     

    -dit moi tu commence par qui pour les retrouvailles?

     

    - je c est pas trop…

     

    tomoka- tu devrais commencer par sakuno… ont va te laisser y aller, elle se trouve la ou tu t entraîner quand tu était seul

     

    -ok

     

    Il parti en direction donc de l endroit où ce trouver sakuno qui elle de son côter continuer de compter ses balles

     

    -196…197 j y suis presque! 198…199 plus qu une ! 200!!

     

    Alors qu elle avait réussi son but une phrase vint la chambouler

     

    - Tu as beaucoup progresser

     

    Sakuno qui entendit cette phrase reconnu de suite a qui était cette voix, les larmes lui monter aux yeux et laissa tomber sa raquette en ce retournent

     

    - ryoma-kun….

     

    -salut sakuno …

     

    Elle  courut vers lui et l enlaça tellement elle était heureuse de le revoir même si elle avais du mal à se rendre compte que c était réel, après quelque minute dans ses bras elle se repris

     

    - tu es arriver quand?

     

    je suis arriver à l aéroport il y a une heure c est le groupe qui est venu me chercher pour te faire une surprise

     

    - qui est réussite je suis vraiment heureuse de te revoir après tan d année je m inquiéter pour toi tu c est ..

     

    - il fallait pas

     

    - tu reviens pour de bon?

     

    - est bien pour l instant il est pas question que je reparte, pourquoi? tu veux déjà que je parte?" il l embéte"

     

    Elle se jeta à son cou

     

    - non non surtout pas je veux que tu reste !! tu tu m as beaucoup manquer et tu c est j ai toujours ta casquette comme promis

     

    - je repartirais pas t inquiète pas, tu as beaucoup changer … comme promit je suis revenu .. et tu ma manquer aussi

     

    - toi aussi tu as beaucoup changer

     

    Ryoma avait beaucoup grandit et devenu plus robuste car il avait pris en musculature en bref il était encore plus beau qu avant, quand a sakuno ryoma la trouver vraiment belle et remarqua qu elle avait les cheveux plus court qu avant

     

    - tu t es couper les cheveux?

     

    - oui tu n arréter pas de dire qu ils étaient trop long, tu n aimes pas?

     

    - si si sa te vas très bien

     

    Sakuno remarqua que ryoma avait toujours son collier qu elle lui avait offert avant son départ

     

    -tu as toujours mon collier…

     

    - je l ai jamais enlever

     

    - tu as trouver un appartement ici?

     

    - non pas encore

     

    - euh eh bien j ai mes parents qui son parti à l étranger et du coup ils m ont pris un grand appartement, si tu veux tu peu venir, si sa te gène pas

     

    Elle rougis en lui disant sa mais maintenant se sont plus des enfants ils vont sur leur 18ans ils peuvent prendre leur décisions …

     

    Ryoma lui avais était déstabilisé par sa demande " elle as vraiment changer tout en restent elle-même…"

     

    - pourquoi pas si tu veux…  par contre j ai karupin à récupérer sa t embête pas?

     

    - non pas du tout, je vais me changer comme sa ont va chercher ton chat et ont va a l appart pour déposer tes affaires ok?

     

    - ok

     

    Ryoma était vraiment agréablement surpris de voir cette nouvelle sakuno toujours aussi discrète mais en même temps plus sur d elle ce qui faisais un beau mélange même si c était troublant. Sakuno c était changer est avais mit une belle jupe bleu turquoise et un top violet qui lui allais très bien.

     

    - désoler de t avoir fais attendre

     

    - c est bon

     

    - alors au faite le tennis? les usa? raconte

     

    - le niveau est beaucoup plus haut ce qui était très intéressent et ce qui ma permit de progresser

     

    - je suis contente pour toi

     

    Ils allèrent  donc cher des amis aux parents de ryoma qui habite le temple ou il a habité qui avait garder le chat car ses parents avaient pas pu l emmener.

     

    -ryoma-kun je suis content de te voir tu es devenu un homme dit moi! eh voici donc ta copine?! qu est ce qu elle est belle! entrez donc le temps que je cherche karupin

     

    Ont entra alors dans la maison, le monsieur revenait avec le chats ainsi que tout ce qui falais

     

    - tien ryoma je te rend ton chat, il va être content de te revoir!

     

    -merci beaucoup au revoir

     

    - au revoir

     

    Ont repartis alors en direction de l appartement qui est enfaîte une mini maison avec un étage et un kardin de taille moyenne

     

    -c est une maison!

     

    - en quelque sorte,c est un duplex, ton chat pourra continuer a aller dehors c est bien non? =)

     

    - oui

     

    Il entra alors dans sa nouvelle maison et fut agréablement surpris de voir que tout était vraiment parfait et avec une super décoration qui mettais à l aise et très agréable et simple à la fois, il aperçu sur un meuble des photos où ils étaient ensembles où en groupe est un grand cadre avec des découpages de journeaux de quand il était au usa

     

    " elle a donc continuer à me supporter même si loin"

     

    Ryoma posa karupin qui fit son petit tour, pendant que sakuno s occuper de faire un petit coin au chat dans la cuisine avec gamelles ect puis décida de faire visiter l appartement.

     

    - je vais te faire visiter , donc la comme tu peu le voir c est la salle a manger avec un comptoir qui coupe pour le coter cuisine, tu as des wc en bas et un en haut ensuite à l étage, voici ma chambre à coter la salle de bain avec une baignoire et une douche, ensuite une pièce qui sert un peu de bureau où autre et enfin ta chambre avec une armoire bien entendu ..

     

    - c est vraiment très bien comme appartement et tu as vraiment très bien aménager tout sa et la chambre et super merci

     

    - de rien, tu aimes manger toujours pareil ?

     

    - oui t inquiète pas

     

    - je vais te laisser t installer et ensuite j irais faire des courses pendant ce temps tu auras cas aller voir les autres si tu veux, et au faite y a l ordinateur dans le bureau et un tel en bas et en haut si tu as besoin de joindre quelqu'un

     

    - d accord merci

     

    - de rien =)

     

    Sakuno laissa donc ryoma pour lui laisser le temps de ce mettre à l aise comme sa elle en profita pour lui faire un trousseau de clés et fit une liste de tout ce quelle devais acheter

     

    " je suis vraiment contente qu il est accepter"

     

    Au bout d un moment ryoma descendit rejoindre sakuno

     

    - dit ryoma-kun si tu veux tu peu donner l adresse et numero de telephone d ici a tes parents si ils veulent te joindre

     

    - ok je leur donnerais

     

    - tien tes clés au faite

     

    - merci

     

    -  dans le jardin y a deux vélo, prend en un pour aller au lycée si tu veux et tien mon numéro de téléphone si tu as besoin de m appeler

     

    -merci

     

    -ils vont être contents de te revoir, surtout momo..

     

    - sa va être simpa..

     

    -bon je te laisse je vais aller faire des courses ont ce retrouve plus tard à la maison =)

     

    Ils rougirent tout les deux

     

    - d accord mais pourquoi tu viens pas avec moi au lycée ?

     

    - eh bien je veux pas te coller et je c est combien c est important le tennis et l équipe pour toi et je respecte tout a fait sa et tu c est je c est que même en habitant ensembles ont ce verra pas énormément car tu auras beaucoup d entraînement et le reste et sa je le respect car c est toi c est que tu es et je ne veux pas changer sa ou te changer car je ne veux pas que tu me déteste où autre car moi aussi j aime beaucoup le tennis même si c est peu être pas encore au tan que toi …

     

    Devant ce discourt ryoma compris combien sakuno le connaissé et respecter sa passion et le temps que sa prenais ce qui le fit aimé encore plus sakuno car il savais quelle n allais pas être sur son dos et lui faire la vie pour des choses que d autre ferais, ils étaient donc sur de bonne bases…

     

    - merci j apprécie mais tu c est sa me ferais plaisir pour mon retour que tu viennes et ont feras les courses après ensembles si sa te dérange pas bien sur

     

    Sakuno rougis devant cette demande à laquelle elle ne s attendais pas mais accepta avec grand plaisir, Ils partirent donc à vélos en direction du lycée. Une fois sur place ils allèrent en directions des courts où tous s entraîner.

     

    tomoka- ils sont enfin de retour!!! mais où vous étiez passé bon sang?!

     

    sakuno- calme toi s il te plais

     

    ryoma- elle crie toujours autan …

     

    - je veux des explications!!

     

    Sakuno et ryoma rougir et changèrent de sujets comme l équipe arriva vers eux

     

    - bon retour par mis nous !

     

    -merci

     

    Tout le monde discuter entre eux et demander comment c était les usa, le tennis ect jusqu au moment où momo en vint au sujet du jour

     

    - oh faite echizen tu as un endroit où habiter ? comme tu viens juste de revenir

     

    Un gros blanc pris place et nous rougissions même si ont était pas cote à cote

     

    -euh eh bien…

     

    - y a un problème?

     

    -non c est à dire que …. je vais vivre chez sakuno…

     

    "en cœur" QUOI???????????!!!!!!!!!!!! POURQUOI? COMMENT SA CE FAIT?

     

    - euh … par ce qu elle ma proposé

     

    tomoka- je comprend mieux maintenant le retard…

     

    momo- mais elle vis cher ses parents non?

     

    - non elle a une sorte de maison

     

    - ont savais pas, mais vous êtes ensembles de toute façon vous deux donc c est nikel

     

    -  ont est pas ensemble..

     

    - pas encore

     

    - bref d ailleurs ont doit y aller ont a des trucs à faire, ont ce vois demain

     

    momo- tu part déjà?!

     

    - comme je viens d arriver j ai des choses à acheter dont j ai besoin donc faut que j y aille avant que sa ferme

     

    - d accord ba a plus …

     

    Sakuno et ryoma partirent un peu gêner sur le moment mais très vite sa passa car fallais faire les courses, sakuno acheta des jouet et un panier pour karupin ainsi que tout ce qui fallais pour manger et le reste de son côté ryoma pris les choses donc il aurais besoin, une fois les achats fais sur le chemin ryoma remarqua les jouets pour chats

     

    - tu as pris des choses pour karupin?

     

    - oui je me suis dit qu il se sentirais mieux avec des jouet et un coussin

     

    - c est gentil il sera content

     

    Alors qu ils étaient sur le chemin de la maison, les autres avaient décident de les suivre histoire de voir tout sa. Une fois arriver ils rangèrent les courses pendant que dehors ils se consulter pour savoir si ils devaient faire irruption ou non, c est alors que sakuno qui jouet avec karupin pendant que ryoma buvais un ver de jus d orange ils entendirent frappé, mais à peine eu le temps d ouvrir qu ils étaient rentré et interrompit les fait en cours ce qui provoqua un blanc mais pas pour longtemps.

     

    ryoma- ont peu savoir ce qui vous prend de faire sa ?!!!

     

    - ont voulais voir ont vous viviez

     

    sakuno- ce que vous venais de faire ne ce fais pas! vous n avez pas a nous suivre puis a entré comme sa juste pour voir ce que nous faisions, si sa vous pose un problème que il vive avec moi bat dites le est ont règle sa mais franchement la je suis déçu ont mérite pas sa mais un peu de respect et d intimité même si nous sortons pas ensembles

     

    ryoma- elle a tout as fais raison la ont est cher elle pas dans un magasin ou en camps de vacances donc c est vraiment irrespectueux et si vous vouliez voir bat il suffit de demander et si y a un problème bat dite le

     

    momo- c est pas sa mais ont croyais que c étais une blague, je pensais que tu m aurais demander a moi comme je suis un mec et ton pote de venir cher moi c est tout et comme tu nous as dit que tu était cher elle j ai pensais que vous sortiez ensembles c est tout, désoler d avoir fais irruption comme sa … mais juste pour savoir vous avez une chambre chacun ou…

     

    Sakuno lui laissa pas le temps de finir qu elle pris la parole

     

    -mais qu est ce que sa peu faire si y a une ou deux chambre un??!!!!! et le fait que y est son chat sa comtes aussi ou pas ?!!!! pourquoi vous voulaient tout savoir comme sa ?! c est notre vie vous avez pas a vous mêler de tout comme sa?!!!!!!!! mais pour te répondre oui y a deux chambre mais même si y en aurai eu qu une je lui aurai demander et si il avais dit oui on auraient dormis ensemble est c est tout ont est grand pour savoir ce qu ont fais!! maintenant dehors!!

     

    Tout le monde la regarda surpris  même ryoma la regarda mais pas pour les même raison que les autres, lui c étais sur sa déclaration à la fin qui l avais troublé, après quelque minutes de silences ryoma pris la paroles

     

    - écoutez sakuno à raison et je pense que vous devaient vous rendre compte que vous êtes aller trop loin et ont est plus des gamins ont c est ce qu ont fait et comme elle a dit même si y aurait eu qu une chambre sa aurait rien changer car sa nous regarde nous et pas vous donc je pense que maintenant il faudrait mieux que vous partiez …

     

    Sakuno rougissait de honte, de gène également vis-à-vis de ryoma par sa déclaration mais aussi d avoir était comme sa avec les autres mais sa avait était plus fort que elle …

     

    Tout le monde sorti et sakuno se retourna vers ryoma

     

    - je suis désoler j aurais pas du …

     

    Alors que les larmes lui monter ryoma lui mit la mains sur sa joue

     

    - t as pas as t excusé tu as eu raison…

     

    Le télèphone sonna ce qui les interrompis, sakuno décrocha alors ..

     

    - allo?

     

    - oui bonjour je suis la maman de ryoma, je voulais savoir si mon fils résider bien ici?

     

    - bonjour, oui c est excat je m appelle sakuno je suis une amie de ryoma je vais vous le passé

     

    -enchanté et merci beaucoup de votre hospitalité, je vous enverrais un chèque tout les mois pour vous aider ce qui est normal

     

    - vous n êtes pas obliger c est très gentil merci et au revoir   
    sakuno passa alors le téléphone a ryoma qui pris la suite

     

    -maman? comment tu as eu le numéro? je te l avais pas encore envoyer

     

    - c est ton pére qui as réussi à l avoir me demande pas comment tu verra sa avec lui, tu as récupérer karupin?

     

    - oui oui il est avec nous il est très bien il a des jouets un coussin enfin une vie de chats quoi

     

    - parfait tu as l air d être heureux ici dit moi

     

    - oui pourquoi?

     

    - comme sa, cette sakuno a l air d être une fille vraiment très bien et gentille

     

    - oui c est vrais

     

    - je suis contente alors c est parfait, prend soin d elle maintenant que vous vivez ensembles

     

    -- comment sa ?

     

    - tu verras, tu apprendras, je te passe ton père bisous

     

    - a plus

     

    - salut le gamin, sa va ?

     

    - comment tu as eu le numéro?

     

    - j ai mes sources ahahah, alors tu vas habité avec une fille! mais dit moi c est parfait tout sa, en plus il paraît que c est une jeune fille parfaite elle fait tout

     

    - arrête t es qu un pervers a plus

     

    Il raccrocha est se tourna vers sakuno qui était parti dans la cuisine donner à manger au chat, il la regarda tendrement avec un léger sourire en repensent à ce que avais dit sa mère et ce dit que effectivement elle était parfaite et que pourquoi pas un jour …..Sakuno regarda ryoma en lui sourient pendant quelle caresser karupin

     

    - il est vraiment adorable

     

    - c est vrais

     

    - comme son maître " sourit"

     

    Ryoma la regarda d un air joueur

     

    - comme sa nouvelle maîtresse

     

    Cette remarque troubla sakuno qui rougit de suite et ce qui fit rire ryoma

     

    -dit o faite je peu revoir ma casquette?

     

    - oui bien sur suis moi elle est dans ma chambre

     

    Ils montèrent alors dans la chambre de sakuno qui sorti la casquette de ryoma mais qui voulais l embêter un peu en refusent de la laissent prendre

     

    - essaye de l attraper

     

    - tu vas voir

     

    Alors qu il essaya de lui prendre ils basculèrent sur le lit avec ryoma au dessus de sakuno qui avec la casquette dans la main au dessus de sa tête ryoma une main sur la casquette et l autre a coter du visage de sakuno

     

    - je l ai eu

     

    - oui..

     

    Sakuno pouvais sentir le souffle de ryoma sur elle tellement il était prêt d elle … Ils se regardèrent un moment comme sa puis ryoma voulu se redresser mais sakuno le tira par le tee-shirt se qui fit perdre l équilibre à ryoma qui cette fois était complètement sur elle …

     

    -sakuno?

     

    Elle pleurer

     

    - tu veux bien qu ont reste comme sa un moment? c est juste que j ai du mal à réaliser que tu es bien là et que tu repartiras pas, j ai tellement souffert de ton départ que je me suis renfermer sur moi e je me suis perdue dans le tennis à tel point que je passais chaqunes de mes secondes à en faire car je me disais que le jour où tu reviendrais eh bin tu serais fière de moi et que sa nous ferais passé du temps ensembles, c étais vraiment dur sans nouvelles de toi, je ni croyais plus à force. tu c est tout les jours je pendais à toi et je me demandais si tu aller bien si tu m avais pas oublier, car même si ont ce parlait pas beaucoup et même si ont passé pas beaucoup de temps ensembles pour moi chaque instants qu ont à pu passé ensembles était importants et je me suis promise que si tu devais revenir sa ce passerais pas comme avant car a cause de sa j ai perdu de nombreux moments avec toi ce qui a empiré ton départs qui fut pleins de regrets pour moi c est pour sa que maintenant sa ce passera autrement avec toi car je veux plus de regrets ….

     

    Alors qu elle finissait de parlait et qu elle pleurait dans ses bras, ryoma compris combien elle avait souffert de son départ et ce promit de pu la faire souffrir

     

    -je suis la ne t inquiète pas et tu c est malgré ce que tu penses même si tu était discrète je te voyais et je t apprécier beaucoup même plus que les autres car tu savais toujours faire ce qu il fallais et tu savais être comme il faut et même sans tout sa, tu c est en plus a l époque j étais borné c étais que le tennis est c est tout et même si aujourd hui je le suis encore beaucoup j ai compris que y avais aussi autre chose mais sa je l avais compris que quelque jour avant mon départ, maintenant regard où ont en est, ont as fait du chemin et c est loin de ce passé comme c étais avant crois moi et… moi aussi j ai pensais souvent à toi….

     

    Sakuno fut toucher par les paroles de ryoma qui l avais apaisé mais ils restèrent tout de même l un contre l autre encore quelque instant avant qu ils décidèrent d aller ce coucher car demain y a courts …

     

     

     

    Chapitre 3 : une rentré bien mouvementé avec un sentiment de jalousie dans l air

     

     

     

    Le lendemain matin sakuno ce leva plutôt pour pouvoir préparer le petit déjeuner, faires les bentôs pour ce midi , donner à manger au chat, ce préparer et enfin pour réveiller ryoma qui dormais à point fermé. Elle se pencha alors au dessus de lui est lui caressa un peu les cheveux puis lui fit un bisous sur la joue, en voyant que il dormais toujours elle commença a le secouer tout doucement

     

    - ryoma lève toi, le petit déjeuner et prêt

     

    Il ouvrit les yeux doucement et sourit en voyant sakuno

     

    - c est ce qu ont peu appeler un réveille tout en douceur

     

    - et de tendresse

     

    - comment sa?

     

    - je t ai caresser les cheveux et te fis un bisous sur la joue pendant que sa te réveillerais mais non alors bon, en tout cas tout est prêt tu peu prendre ton temps

     

    - merci beaucoup, dit au faite ont est dans la même classe?

     

    - sa je c est pas du tout

     

    - maintenant que j y pense je vais enfin pouvoir voir ce que ma dit tomoka

     

    - de quoi tu parles?

     

    - de ton grand succés auprès des garçons et du fait que tu refuserais régulièrement des demandes…

     

    Il me regarda avec un sourire taquin et son regard que j adore temps de joueurs car il avait réussi à me faire rougir ce qui l amusais beaucoup

     

    - elle aurait pu ce taire

     

    - peu être mais en même temps je suis pas étonner

     

    sakuno rougis de plus belle

     

    - tu dit sa mais toi tu as du en avoir des filles qui t ont couru après et avoir des demande, tu as même du avoir des copines …

     

    Ryoma la regarda étonner car il avais cru ressentir de la jalousie dans la phrase de sakuno  mais il répondit pas de suite ce qui rumina sakuno qui pris sa pour un oui et qui se redressa et ce tourna vers la porte pour sortir

     

    - enfin oubli pas de te lever d accord ?

     

    A peine fut t elle tourner qu il l attrapa par la taille et la tira dans le lit avec lui

     

    - pour répondre a ce que tu m as dit  peu être que j ai du succé et peu être que j ai eu des demandes mais en entendent elles ont toutes eu un vents comme toi avec les garçons et je n ai pas encore eu de copines tout comme toi si je ne me trompe pas, alors arrête de faire la tête

     

    - je fais pas la tête ( lui tira la langue)

     

    - si! et pour une amie tu es bien pointieuse  sur certaines choses, sa va être marrent

     

    - et je suis sur tu vas t amusé avec sa

     

    - gagné !

     

    Il refit son sourire taquin et il ce décida enfin à descendre pour déjeuner qui fut à son goût ( tan mieux ) puis il fila se doucher et go le lycée. Sur le chemin ont parla du fait que il aurait pas mal d entraînement et que même si moi aussi je m entraînerais parfois je serais obliger de rentré seule. Enfin une fois arriver ont retrouva le même groupe, mais pas le temps de traîné faut aller en classe, quand a ryoma lui devait attendre que le prof de sa classe lui dise où il serait …  Moi j étais en classe A-1 est j étais avec tomoka quand au reste du groupe horio et kato ils étaient dans la m^me classe en B-2, en entendent le prof tomoka qui était assise juste devant moi se retourna pour me parler.

     

    -  je suis vraiment désoler pour hier ont a vraiment étaient loin…

     

    - c est oublier mais si vous teniez tan que sa à visiter cher moi il suffit de demander

     

    - tu as raison ont à étaient bêtes, à part sa, sa ce passe bien avec ryoma? tu as vraiment de la chance..

     

    -oui tout va très bien je suis vraiment contente et sa l air de lui aller aussi donc tout va bien

     

    - tan mieux, mais dit moi vous vous êtes vachement rapprocher car avant vous étiez pas comme sa, quoi que personne c est ce qui c est vraiment passé entre vous à l aéroport.. enfin vous étes ensemble ou pas?

     

    Alors qu elle finissait sa phrase le profs entra ce qui m arrangeais bien … elle ce retourna donc et le prof pris la parole.

     

    - Bien pour commencez bonjour à tous

     

    (élève)- bonjour

     

    - alors voila avant de reprendre où ont en était la dernière fois , je vais vous présenter un nouvel arrivant, tu peu entrer

     

    Quand le prof annonça cela je savais que c était ryoma, j étais super contente! Il entra donc dans la classe et me fixa avec un sourire que je lui rendit de suite.

     

    -bonjour je m appelle echizen ryoma

     

    (élève)- bienvenue

     

    Les filles arrêter pas de le regarder et parler déjà entre elle du fait qu il soit beau et qu il ai l air cool…

     

    - bien alors tu as une place prés de sakuno qui d ailleurs entend que chef de classe désignais va t aider pour tout ce qui cours et te faire visiter l établissement

     

    ryoma- pour ce qui est des cours je les ai déjà rattraper avec elle

     

    - ah mais c est formidable alors sa te fera déjà sa en moins mais vous vous connaissez?

     

    - oui

     

    - sakuno, tu veux bien t occuper de lui montrer le principal et de faire ce qui faut auprès du bureau des profs

     

    - oui bien sur

     

    Alors que je me leva j entendis les filles murmurer

     

    - sa va être encore pour elle tu vas voir, en plus ils se connaissent donc c est foutu sa nous fais encore un garçons en moins…

     

    "hummm sa commence…"

     

    Je rejoignis alors ryoma et nous sortions de la classe pour que je face donc les choses principal pour éviter que dans la journée il y est des problème de confusions avec les autres profs

     

    ryoma- hummm eh ba alors tu n es pas contente?

     

    - si je le suis, c est juste que les filles ont déjà commencer leur attaque…

     

    -comment sa?

     

    - eh bien elles son jalouse je ne c est pas pourquoi ce qui fais que d es qui y a un garçon c est la folie et la elles sont toutes tomber sous ton charmes ce qui crée déjà des histoires car comme ont pas ensembles mais que ont ce connais mais qu elles savent pas le reste mais que quand elles le sauront car tout ce c est sa va faire des histoires … c est chiant les filles lol

     

    - humm je vois et effectivement c est vraiment très chiant…

     

    - oui…en tout cas je suis vraiment contente qu ont soit dans la même classe, o faite tu as entraînement ce soir?

     

    - normalement oui mais il devrait pas duré trop longtemps, pourquoi?

     

    - non comme sa pour savoir, tu voudras que je t attendent ou tu ira traîner un peu avec momo?

     

    - connaissent momo il voudra forcément parler donc m attend pas

     

    - d accord tu me diras juste si tu mangeras à la maison pour que je prévois

     

    - t inquiète merci

     

    - de rien

     

    Ont continua de marcher dans les couloirs en lui montrant les salles principales

     

    - dit ont peu aller sur le toit?

     

    - c est marrent j allais t y emmener, car je c est que c est ton endroit préférer

     

    - intéressent

     

    Ont alla alors sur le toit, une fois arriver je m assis sur un banc qui si trouver et ryoma me rejoignis

     

    - o faite tiens ton bentô repas

     

    - oh merci c est gentil

     

    - je me suis dit que sa te ferais plaisir comme sa tu pourras aller avec ceux de l équipe comme avant

     

    - oui sa va être simpa, mais dit moi au faite je peu savoir ce que va me coûter toute cette gentillesse ?

     

    Il me regarda avec son regard de joueur

     

    - humm je ne c est pas encore je cherche

     

    Je le laissa attendre quelque seconde

     

    - je c est! tout ce que je veux c est de pouvoir continuer à passer de bon moments avec toi et y a sa aussi

     

    je lui déposa un baiser sur la joue et me leva

     

    Il me regarda étonner puis ce leva à son tour, alors qu il se rapprocher de moi je trébucha et tomba en avant, heureusement il me rattrapa dans ses bras contre lui, il eu un petit rire

     

    - toujours aussi maladroite un..

     

    je rougis

     

    -oui mais en même temps sa permet de me faire secourir par toi ^^

     

    - je vois c est bien trouver

     

    Alors que ont parler je me rendit compte qu il me garder contre lui sans relâcher son étreinte

     

    - je pense à tout

     

    - non pas à tout

     

    - comment sa ?

     

    - eh bien en gros tu essaye de m avoir en faisant sa

     

    - pas tout le temps car je suis vraiment maladroite

     

    Je lui tira la langue

     

    - oui mais n empêche que des fois c est pour moi alors tu aura un gage pour la peine

     

    Je le regarda surprise

     

    -un gage?

     

    - oui, je vais y réfléchir histoire d être sur de moi je te tiendrais au courant

     

    - d accord sa marche

     

    Ont se regarder amuser l un comme l autre de la tournure des choses mais fallais pas oublier les courts

     

    - ryoma-kun faut qu ont ce dépêche ont doit aller au bureau principal des profs faire ta déclaration

     

    - je doit faire une déclaration en plus =p

     

    Il jouer sur les mots ce qui l amusait

     

    -euh eh bien oui mais pas dans le sens que tu crois ..

     

    - je vois…

     

    - tu c est je pense que tu connais mes sentiments pour toi alors joue pas avec si toi ce n est pas pareil d accord ?

     

    J enfouis mon visage dans ses bras comme il me lâcher pas et je resta un moment comme cela quand il me chuchota

     

    - t inquiète pas, j ai changer sa sera pas comme avant

     

    Il me fit un baiser sur la joue avant de défaire doucement ses  bras qui m entourais

     

    -aller viens ont va faire cette déclaration avant d aller en courts

     

    - oui

     

    Ont parti alors faire sa déclaration, sauf que en y allant je m étais pas rendu compte que je tenais sa mains ce qui fait que une fois arriver là bas la secrétaire nous loupa pas

     

    - bonjour je suppose que tu es ryoma echizen

     

    - oui

     

    - je ne savais pas sakuno que c étais ton petit ami

     

    -un?

     

    - bah oui vous vous tenais la mains

     

    ryoma- est ce qu ont peu faire les papiers qu ont puisse retourner en courts

     

    - bien sur

     

    Je retira alors ma mains

     

    " qu est ce que j ai fais?.."

     

    Ryoma me regarda étonner de la démarche que j avais fait en enlevant ma mains, puis il remplit ses papier et nous ressortions du bureau sans un mots car de mon côté j étais gêner.. ryoma ne me parla pas non plus jusqu au moment où nous arrivions dans le couloir de notre classe et qu il me pris pour le bras pour nous arrêter

     

    - il y a un problème?

     

    - non bien sur que non pourquoi?

     

    - si y en as pas pourquoi tu as agis comme sa et pourquoi tu es comme sa maintenant?

     

    - je je ne pensais pas que sa t avais embêter… au contraire.. car je ne voulais pas te gêner et que tout le monde crois sa et que cela te suive c est tout ..

     

    - tu pense trop, te prend pas la tête car après regarde dans quelle état tu te met et dans les situations que sa donne, moi je le savais qu ont ce tenais la mains, enfin t inquiète pas pour sa, et si tout le monde pense qu ont est ensemble ce n es pas un problème si?

     

    Je le regarda pleine de confusion ..

     

    " il as tellement changer"

     

    - tu as raison… non en tout cas pas pour moi si sa l es pas pour toi…

     

    - sa ne l ai pas, comme sa c est régler et pense à surveiller ton portable à la fin des court car je viens de pensais à quelque chose qui devrais te faire plaisir et te rappeler des souvenirs

     

    Il ne me laissa pas le temps de réagir qu ils nous entraîna vers la salle de court et ouvrit la porte

     

    prof- c est bon vous avez pu tout faire?

     

    ryoma- oui merci

     

    - très bien alors je vous laisse prendre place

     

    Nous nous installions alors à nos place respectif et le court fini de ce dérouler dans le calme, je regarder de temps en temps dans sa direction mais il n avais pas l air de s en rendre compte mais quand la fin du court arriva il se tourna vers moi et rigola

     

    - tu as cru que je ne te voyais pas?

     

    - de quoi tu parles?

     

    - du fais que tu me jetais des regards

     

    - hum tu faisais semblent de ne pas voir si je comprend bien

     

    - sa m amuse ^^

     

    - je vois sa

     

    - c est quoi le prochain court?

     

    - anglais

     

    A parement j ai du fait une tête particulière en disant sa car il  explosa de rire

     

    - qu est ce que j ai fais encore?

     

    - c est ta tête en disant sa, t aime pas l anglais?

     

    -c est pas sa c est juste que je suis nulle en anglais j y arrive pas je comprend rien

     

    -humm ba si tu veux je te donnerais des courts à domicile

     

    - lol idiot ta pas le choix comme ont habite ensemble

     

    - oui je c est mais c est toi l idiote qui na pas compris

     

    - comment sa?

     

    - même si ont habite ensemble tu as ta chambre et j ai la mienne conclusion sa peu sa faire comme même a domicile si ont fais sa dans ma chambre

     

    - han t es vachement tordue lol

     

    - un peu oui

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
     

     
     
     
    OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :